Free Android Apps , Top Best Android Games, Tools
QR Code For radio.fr Download
radio.fr
radio.fr
radio.fr appel téléphonique, le lecteur de radio.fr s’arrête immédiatement.Désactiver le mode de veille : La désactivation du mode de veille sur votre smartphone Android empèche l’interruption du stream.
Communication en réseau : Afin de pouvoir écouter rapidement et sans interruption les stations, podcasts ou streams voulus, une connexion Internet est nécessaire.
Description
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

TOUTES LES FONCTIONS DU PREMIER COUP D’ŒIL:

✔ Gratuit
✔ Plus de 10.000 radios
✔ Des radios locales de votre région
✔ Suggestions de la rédaction
✔ Recherche par catégories : genre, thème, ville, pays
✔ Affichage des titres
✔ Stations similaires
✔ Widget
✔ Liste de favoris
✔ Radio-réveil
✔ Minuteur

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

L’APPLI RADIO.FR EST…

★ UN TOP CLASSEMENT
Utilisez les features de radio.fr et classez les stations différentes selon Top 100, genre, thème. ville, pays ou langue et découvrez dans l’affichage de titres les chansons récemment jouées. Et retrouvez directement les titres actuellement joués sur les differentes radios. Avec les fonctions de classement avancé, vous pouvez aussi classer les stations selon plus de critères.

★ NETTE ET CLAIRE
Sur la page d’accueil, vous avez l’œil sur tout : la dernière station écoutée, les suggestions de la rédaction, vos favoris, les stations de votre environnement actuel, le top 100 et le radioréveil avec l’heure de réveil choisie.

★ PERSONNALISÉE
Sauvegardez vos stations préférées dans vos favoris et découvrez de nouvelles radios selon vos goûts musicaux grâce aux suggestions personnalisées. Vous pouvez profiter de votre liste de favoris partout : depuis le site et sur l’appli.
Partagez vos favoris avec vos amis sur facebook, Google+ et twitter.

★ LOCALE
Retrouvez facilement les radios de votre région.

★ À L’HEURE
Dès maintenant, avec le radioréveil, réveillez-vous tous les matins en écoutant votre radio préférée. Il suffit de choisir la radio, mettre l’heure du réveil, et se laisser réveiller tranquillement. Conseil : L’appli doit rester connectée à Internet pendant que vous dormez. Si ces conditions ne sont pas remplies, une sonnerie d`alarme se déclenche et en un seul clic, vous pouvez écouter la station présélectionnée.
Et le Sleeptimer contribue à la tranquillité de votre sommeil ! Il suffit de sélectionner sa radio préférée, de régler le Sleeptimer et de s’endormir paisiblement

★ SIMPLE
Démarrez en un seul click la station dernièrement écoutée grâce au Widget de radio.fr.

★ SUGGESTIONS
Laissez-vous inspirer par les suggestions de la rédaction de radio.fr et découvrez
régulièrement de nouvelles radios allant des stations classiques telles que Europe 1, RTL2,
RFM, France ou NRJ aux webradios telles que HotMixRadio ou Plus’Radio, en passant par des
radios spécialisées dans les années 80, les vieux tubes, le rock, la techno ou le jazz ou à thème comme les infos, le sport, la culture ou le divertissement.
Avec « ceux qui écoutent cette station ont aussi écouté », dès maintenant, nous
vous indiquons également les stations susceptibles de vous plaire aussi. Allumez votre radio
préférée et laissez-vous aller suivant vos humeurs.

Vous avez des questions ou des suggestions ? Nous vous aiderons volontièrement : support@radio.fr. Malheureusement, nos développeurs ne peuvent repondre aux commentaires de Google Play Store.

AUTORISATIONS :
Zone dégagée : Afin que vous soyez renseignés sur les stations de votre région, nous localisons votre zone dégagée.

Appels téléphoniques : Dès qu’il y a un appel téléphonique, le lecteur de radio.fr s’arrête immédiatement.

Désactiver le mode de veille : La désactivation du mode de veille sur votre smartphone Android empèche l’interruption du stream.


Communication en réseau : Afin de pouvoir écouter rapidement et sans interruption les stations, podcasts ou streams voulus, une connexion Internet est nécessaire.

radio.fr - screenshot thumbnailradio.fr - screenshot thumbnailradio.fr - screenshot thumbnailradio.fr - screenshot thumbnailradio.fr - screenshot thumbnailradio.fr - screenshot thumbnailradio.fr - screenshot thumbnail
Publisher: radio.de